🟠 VIGILANCE ORANGE CANICULE
Le Préfet de Lot-et-Garonne informe du passage en vigilance orange canicule ce samedi à partir de 6h00
Un épisode de vague de chaleur touche actuellement l’ensemble du territoire hexagonal 🌡️
📅 Dans le département :
Samedi
☀️ Max : 36 à 38°C
🌙 Min (nuit) : 18 à 20°C
Dimanche
📉 Amélioration attendue, avec une baisse progressive des températures
☀️ Max : 38 à 40°C — 🌙 Min : 22 à 25°C
Lundi
☀️ Max : 30 à 32°C
🤝 Dans ce contexte, l’ensemble des services de l’État, les collectivités territoriales, les opérateurs sociaux, les associations et les acteurs de la solidarité sont pleinement mobilisés pour protéger les populations les plus exposées aux effets de la chaleur.
⚠️ Le Préfet de Lot-et-Garonne appelle chacun à faire preuve de vigilance et de solidarité, en particulier envers les personnes les plus vulnérables.